Lors de la 5ième journée de Nationale, alors que Dax recevait Albi ( 24-18 ), Vincent Hollet est sorti sur blessure à l’heure de jeu. il souffrait d’une double fracture de la mâchoire.
Sur le compte twitter du club, on nous annonce que le jeune centre Dacquois à été opéré à Bordeaux et que l’opération à été un succès . Il sera bien évidement indisponible plusieurs semaines.
À lire aussi | Top 14 : le Racing 92 surclasse le Stade Français et s’offre un derby à sens unique
Des nouvelles de Vincent Hollet, sorti sur blessure ce week-end. Vincent souffre d’une double fracture de la mâchoire, il a été opéré avec succès à Bordeaux. Il sera donc indisponible plusieurs semaines.
Bon rétablissement à toi Vincent 🙏🔴⚪️ pic.twitter.com/jXWnw9wK7uÀ lire aussi | Résultats fédérale 2 : coup d'oeil sur tous les scores
— U.S.Dax Rugby Landes (@usdaxrugby) October 13, 2021
Source article et crédit photo : @usdaxrugby
