Très grosse déception pour le Souletain Gilen QUEHEILLE à l’issue de la cruelle défaite face à Narbonne en demi-finale de Nationale. Les Tarnais se sont inclinés aux tirs au but 7/6 après 100 minutes d’un mano a mano d’une rare intensité. Soirée d’autant plus cruelle pour le demi de mêlée du SCA qui prend sa retraite de joueur professionnel est qui aurait aimé une autre sortie avant de regagner son Pays-Basque Natal.
Retrouvez la réaction de Gilen QUEHEILLE au micro de Patrick FASSINA, Renaud SOREL et Mathys BARDY.

