Nationale, Théo VIDAL (Albi) avant le déplacement à Marcq-en-Barœul : « Réussir à produire notre jeu pour regarder plus loin par la suite. » (J21)

Partager :

Bien installé au sein du Top6, le SCA n’a plus que quatre rencontres à disputer avant que la saison régulière ne livre son verdict. Les formations de tête ont maintenant creusé l’écart et les qualifiés sont connus. Reste à déterminer l’ordre d’arrivée pour disposer du meilleur positionnement possible : barrage à domicile ou une qualification directe en demi-finale. C’est dire si tous les matchs vont compter, à commencer par le lointain déplacement à Marcq-en-Barœul ce samedi.

Retrouvez les propos du demi d’ouverture du SCA, Théo VIDAL à l’occasion du point presse en amont du déplacement à Marcq-en-Barœul pour le compte de la 21e journée de Nationale.

À lire aussi | Résultats Nationale 2 : Le point sur les derniers résultats de la Nationale 2