Olivier Azam : « trop d’imprécisions pour prétendre à mieux au score »

Retrouvez l’ interview d’Olivier Azam après la victoire de Lyon sur Colomiers
Olivier Azam, qu’allez vous retenir de cette rencontre ?
Olivier Azam  : « Ça n’as pas été un match facile, le score est même flatteur, je pense qu’aujourd’hui en première mi-temps on aurait pu marquer deux essais. Une fois on est dans l’en but on fait une passe au lieu d’aplatir, et sur l’action du ballon porté, on doit être plus efficace et marqué plutôt que de se faire pénalisé. Mais bon dans l’ensemble ce qu’il faut retenir, c’est qu’on ne sait pas affolé, on a continué à travaillé, on a recentré un peu les joueurs sur la conservation du ballon et l’occupation du terrain en deuxième mi-temps, et ça à bien fonctionné « 
Votre sentiment sur la première mi-temps ?
Olivier Azam  : « c’est surtout qu’en première mi-temps on a été maladroit, on récupère deux ballons en touche, sur leur lancé et on fait en avant tout de suite. Dans le regroupement qui suit, on à deux ou trois occasion ou pareil, ou Enrico Januarie n’est pas précis dans ces transmissions, donc du coup cela fait beaucoup trop d’imprécisions pour prétendre à mieux au score « 
Une semaine de repos maintenant ?
Olivier Azam  : « même si tout n’est pas parfait, c’est mérité, on a vraiment engrangé beaucoup de points sur un bloc qui était, je pense charnière et très dur, parce que nous avons rencontré que des équipes bien classé. Donc voila c’est une bonne opération, j’espère qu’on va revenir d’attaque pour le prochain bloc »