Pro D2: Carcassonne effectue un seul changement pour le derby contre Béziers

On ne change pas une équipe qui gagne sauf toutefois si des évènements extérieurs, vous y obligent, et cette fois-ci les évènements extérieurs sont les ennuis de santé de Tim Agaba le puissant troisième ligne de l’US Carcassonne. Il cède donc sa place à Grégory Annetta qui était remplaçant la semaine dernière et qui signera ainsi sa première titularisation au sein de l’US Carcassonne.

Peu de changements donc au sein d’un groupe qui donne toute satisfaction aux entraineurs « jaune et noir », en effet, cinq des joueurs de la mêlée (Carbou, Bekoshvili, Manchia Landman, Herjean) signeront leur troisième titularisation, tout comme les centres et les ailiers (Aguillon, Plessis, Dulon, Marty). la charnière composée de Marquès et Mouchous n’est pas en reste puisqu’elle demeure inchangée depuis le début du championnat.

Sur le banc, composé de cinq avants pour trois arrières, on reste dans la continuité en retrouvant les joueurs des deux précédentes rencontres à l’exception du polyvalent trois quarts Benoit Jasmin qui signera ce vendredi soir sa première feuille de match de la saison.

Coup d’envoi vendredi 9 septembre 19h30 au stade Albert Domec de Carcassonne. rencontre arbitrée par Mr Hervé Lasausa- Lespy

LE XV DE DÉPART: Première ligne : Martinez,  Carbou, Bekoshivili, – Seconde ligne :Manchia, Landman, – Troisième ligne : Harley, Annetta, Herjean, Charnière : Marques (capitaine) Mouchous – Centres : Aguillon, Plessis-Couillaud – Ailiers : Dulon, Marty – Arrière : Clavière

Sur le banc en 6/2 :, Sa, Mavinga, Carroll, Onambélé, Anon, Hilsenbeck, Jasmin, Boyadjis