Pro D2: Carcassonne Oyonnax : dominer n’est pas gagner.

Daniel BOETSCH 1

Trop indisciplinés donc trop pénalisés, les Carcassonnais se sont inclinés sur leur terrain de Domec. Ils ont subi la domination de leur adversaire du jour pendant les 30 premières minutes de la première mi-temps, avant de réagir et d’occuper les 22 adverses jusqu’à la fin de la mi-temps où le score était de 20 à 8 en faveur des visiteurs.

Au retour du vestiaire, et avec l’appui du vent, les Carcassonnais se montraient dominateurs, leur pack inscrivant un magnifique essai après un ballon porté de plus de 25 m. Mais sur le renvoi une grossière erreur de la défense ucéiste permettait aux Oyomen de marquer un essai à zéro passe, annulant ainsi tous les efforts des locaux. Ne s’avouant pas vaincus, les jaunes & noirs, continueront leur pressing et marqueront encore deux essais 73ème (Koffi) et 79ème (essai de pénalité). Ils vont finalement échouer à 3 points d’Oyonnax, empochant , maigre consolation, le bonus défensif.

One thought on “Pro D2: Carcassonne Oyonnax : dominer n’est pas gagner.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Fédérale 1 : Tous les résultats de la 1e journée, et les classements

Ce week-end du 12 et 13 septembre, se jouait la première journée de de Fédérale 1. Il est temps pour vous de découvrir tous les résultats et les classements. ✅ Retrouvez tous les calendriers et résultats de Fédérales 1 ainsi que le classement des 4 poules sur le site vibrez […]