pro D2 COMMISSION DE DISCIPLINE : AMENDE AVEC SURSIS POUR PERPIGNAN ET COLOMIERS

Daniel BOETSCH

A la suite de la bagarre entre joueurs qui a eu lieu lors de la rencontre amicale USA Perpignan / Colomiers Rugby du 21 août, la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby a prononcées des amendes à l’encontre des deux clubs en tenant compte de leurs casiers disciplinaires respectif.
• 5 000 euros assortis du sursis pour Colomiers Rugby
• 3 000 euros assortis du sursis pour l’USA Perpignan

Durant la même session la commission a décidé d’infliger une semaine de suspension aux deux joueurs à l’origine des incidents, à savoir Terry Philippart (Perpignan) et Hugo Pirlet (Colomiers), ces deux joueurs ont été reconnus coupable “d’indiscipline et notamment de nervosité” selon les termes de la commission. La suspension a pris effet au jour de la rencontre et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par leur équipe, les deux joueurs sont requalifiés pour le week-end des 4, 5 et 6 septembre.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 ( Soyaux Angoulème ) : Le XV pour la réception de Provence Rugby

Découvrez le composition du SA XV Charente Rugby pour la réception de Provence Rugby ce vendredi à 19h00 au Stade Chanzy à Angoulème. 🔥 Le XV pour #SAXVPRVoici le XV de nos violets pour la réception de Provence Rugby demain soir à 19h au stade Chanzy ! Réservez vos billets […]