Pro D2 : Darrel Dyer (US Carcassonne) signe avec Valence Romans

Daniel BOETSCH

Après trois saisons passées sous le maillot carcassonnais, Darrel Dyer troisième ligne anglais de 28 ans jouera l’année prochaine sous les couleurs de Valence Romans. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le club Drômois qui espère une remontée rapide dans la division supérieure.

Darrel Dyer compte 59 matchs en pro D2 dont 22 pour la saison écoulée, joueur habile et puissant qui n’hésite pas à se mettre au service du collectif, il peut également dépanner au poste de seconde ligne. Mais c’est surtout un joueur respectueux et discipliné en effet durant ses 2719 minutes de jeu sous la tunique carcassonnaise n’a reçu aucun carton qu’ils soient jaunes ou rouges.

Au sein de l’effectif drômois, il côtoiera deux anciens carcassonnais, le pilier Ionel Badiu “jaune & noir” de 2014 à 2017 ainsi que Dug Codjo également carcassonnais durant trois saisons de 2011 à 2014.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Bordeaux-Toulouse en direct à partir de 21h

Bordeaux-Toulouse en direct Comme chaque journée retrouvez nos directs, pour toutes les compétitions, en passant par le Menu puis cliquez sur DIRECT , ou bien également par PROGRAMME TV . Pour ce match vous pouvez directement cliquer sur ce lien : Bordeaux-Toulouse en direct