Pro D2: Grenoble s’impose difficilement contre Agen 17-13

Vibrez Rugby

Grenoble, 9 sept 2021 (AFP) – Grenoble s’est difficilement imposé jeudi en ouverture de la troisième journée de Pro D2 17-13 contre Agen, qui a subi sa trentième défaite consécutive en championnat depuis février 2020, Top 14 et Pro D2 confondus.

Les Isérois, victorieux à Vannes le week-end dernier après une défaite contre Oyonnax, se replacent provisoirement à la cinquième place du classement (huit points).

Descendu en Pro D2 après une saison noire en Top 14, Agen reste englué en bas de classement à la treizième place, avec deux points de bonus défensifs.

Les Grenoblois sont bien rentrés dans le match avec notamment un essai rapide de Karim Qadiri sur un contre (5e), avant que les Agenais ne reviennent à un point à la mi-temps (11-10) grâce à un essai de Samuel Nollet deux minutes avant la sirène (38e).

En seconde période, assez hachée par les fautes, Grenoble a réussi à contenir les assauts agenais en fin de match pour s’offrir cette deuxième victoire d’affilée.

© 2021 AFP

Boutique Rugby, vêtements et accessoires pour hommes et pour femmes :  SEXY RUGBY

Commenter cet article

Next Post

TOP 14 - Clermont : Parra incertain

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi:  (15h00) Clermont: Parra incertain. Auteur d’une série en cours de 44 coups de pied réussis d’affilée, nouveau record du Top 14, le demi de mêlée Morgan Parra est incertain […]
%d blogueurs aiment cette page :