Pro D2 – « Il faut assumer son engagement jusqu’au bout » peste Aurélien Cologni ( entraîneur de la défense de Carcassonne )

Vibrez Rugby

Aurélien Cologni ( entraîneur de La Défense de Carcassonne ) après la défaite à domicile 13-32 face à Oyonnax :  « je vais peut-être être un peu brut, mais si il y a des joueurs qui ont déjà signé ailleurs et qui sont déjà partis, il faut le dire et être honnête.

Parce que nous, avec le staff, on va continuer à bosser. Ceux qui vont rester vont continuer à bosser. Tu as un contrat à honorer et il est de douze mois, pas de six ! Et que tu restes ou que tu partes, il faut être à fond jusqu’au bout. Il faut assumer son engagement jusqu’au bout.

On ne peut pas arriver à mi saison, faire ce que l’on a fait pour arriver à la septième place, être porte du top six et se comporter de la sorte face a une très belle équipe. D’autant plus que nous étions averti.

Nous ne pouvons pas dire que nous avons été pris à défaut. C’est faux. Nous avons travaillé là-dessus, bien préparé le coup et les joueurs étaient conscients de la tâche et de l’engagement qu’ils devaient avoir. »

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Radio-rugby, “Côté ouvert”(RCF) : ProD2, Nationale et Coupe d'Europe. Saison6, épisode 12.

Retrouvez ce mardi 18 janvier 2022 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et à 12h sur RCF Occitanie, en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour ce douzième numéro de la 6e. saison. Au programme, la petite équipe de “Côté ouvert” Patrick FASSINA, Christian MONA, Manu DUVAL, […]
côté ouvert émission radio RCF