Pro D2 – « Il faut maintenant que l’on fasse 80 minutes » souligne Reggiardo ( entraîneur de Provence Rugby )

Vibrez Rugby

Mauricio Reggiardo, entraîneur de Provence Rugby, après le match nul face à bourg en Bresse 24-24 : « Je suis quelqu’un qui voit toujours le côté positif, je veux retenir notre deuxième mi-temps.

En première on est tombé sur une très bonne défense. Bourg avait beaucoup d’envie. Quand on loupait des plaquages on prenait un essai, ils ont aussi eu des bons coups de pied.

Mais on ne s’est pas affolé, on est resté dans notre plan de jeu pour revenir petit à petit. On a montré du cœur et du caractère. On a fait 40 minutes contre Béziers la semaine dernière et ça a suffi pour gagner, là on joue 40 minutes et ça nous suffit pour faire match nul… Il faut maintenant que l’on fasse 80 minutes ».

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Rugby: Farrell reprend le brassard anglais pour la Tournoi des six nations

Londres, 18 jan 2022 (AFP) – Remis d’une blessure à une cheville, Owen Farrell sera le capitaine de l’équipe d’Angleterre pour le Tournoi des six nations, après l’annonce, mardi, par le sélectionneur Eddie Jones d’un groupe de 36 joueurs dans lequel il piochera. Le centenaire, en nombre de sélections, n’a […]
Owen Farrell Angleterre