Pro D2 : La commission de discipline convoque deux piliers.

Suite à un carton rouge reçu lors de la 26ème journée de pro D2, deux piliers sont appelés à comparaitre devant la commission de discipline qui siègera le mercredi 21 avril.

Lors de la rencontre opposant Oyonnax à Béziers, Tommy RAYNAUD pilier Oyonnaxien a écopé d’un carton rouge à la 34ème minute de la rencontre. L’arbitre du match Mr Nuchy le soupçonnant d’un plaquage dangereux directement au cou sur un adversaire. Le joueur est donc convoqué devant la commission de discipline afin de présenter sa défense. Dans l’attente de l’audience, Tommy Raynaud est suspendu , il ne sera donc pas du déplacement de son équipe à Nevers pour la 27ème journée du championnat.

A lire également : Rugby PRO D2 : Provence Rugby mis en demeure après un match avec trop de spectateurs

Le deuxième carton rouge de ce week-end de pro D2 a été reçu par le pilier carcassonnais Andréi URSACHE qui a été exclu à la 28ème minute de la confrontation avec Valence Roman. L’arbitre de la rencontre Mr Flavien Hourquet le soupçonnant d’avoir marché sur l’articulation d’un adversaire lors d’un ruck. Il pourra donc présenter sa défense lors de son audition devant la commission de discipline. Dans cette attente le joueur carcassonnais est suspendu et ne pourra pas participer au déplacement de son équipe à Aix en Provence pour la prochaine journée de championnat.

One thought on “Pro D2 : La commission de discipline convoque deux piliers.

Commenter cet article

Next Post

Rugby Pro D2 ( Oyonnax ) : signature de Florian VIALELLE

Originaire de Castres, Florian VIALELLE (27 ans, 1m85, 93kg), et passé par le Pole espoir de Toulouse Jolimont, il rejoindra Oyonnax à compter de la saison prochaine ou il apportera son expérience du haut niveau ( 84 matchs de Top 14 au total et un bouclier de Brennus en 2018 […]
%d blogueurs aiment cette page :