Pro D2 – « Nous ne baissons pas les bras » assure Charly Malié ( Béziers )

Vibrez Rugby

Charly Malié ( arrière de Béziers ), après la courte défaite de Béziers à Aurillac ( 22-20 ) : Le terrain était glacé et dur, il n’y avait pas d’ambiance dans le stade, on nous annonçait diminués et nous avons quand même montré une grande force de caractère.

Nous avons été pénibles à manœuvrer. En termes de stratégie, nous y avons été. Il n’y a pas tout à jeter. Il faut simplement enfin grandir, gommer les petits défauts qui nous coûtent cher aujourd’hui.

Ce match à Aurillac s’est joué sur des erreurs individuelles. Nous ne baissons pas les bras. Nous allons continuer à mettre autant de détermination dans notre travail. Aux entraînements, tout le monde fait le job. Je ne vois alors pas pourquoi cela ne va pas finir par fonctionner.»

Coffret Saint Valentin, apéro et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire :Truffes VIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Pro D2 - "Les détails ont fait la différence" selon Théophile Cotte ( Nevers )

Théophile Cotte, troisième ligne de Nevers, après la défaite à Oyonnax 19 à 8 :« En première période, on a un peu joué à l’envers par rapport à ce que l’on avait prévu. On aurait dû plus jouer au pied et, puis, on s’est heurté à une grosse défense en première […]
Théophile Cotte ( Nevers )