Pro D2 : Thomas Dolhagaray revient à Bayonne.

Daniel BOETSCH
photo Serge Gonzalez

Les supporters présents à l’entraînement de l’aviron bayonnais ce mardi ont pu constater la présence sur la pelouse de Thomas DOLHAGARAY initialement prêté à l’US Carcassonne pour la saison 2021/2022. Cependant en raison de la blessure au dos de Maxime Lafage qui devrait le tenir éloigné des terrains entre deux et trois mois, l’aviron Bayonnais a comme le règlement l’y autorise demandé à son ouvreur de regagner son club formateur.

Ce jeune ouvreur âgé de 21 ans pur produit de la formation bayonnaise avait été prêté à Carcassonne pour la saison 2021/2022 afin d’acquérir du temps de jeu, il a ainsi été aligné à 5 reprises en tant que titulaire et 4 fois en tant que remplaçant. Dans un communiqué, l’US Carcassonne remercie Thomas pour son engagement, et sa bonne intégration dans la rotation du groupe.

Commenter cet article

Next Post

Top 14: Botia prolonge à La Rochelle

Paris, 11 jan 2022 (AFP) – Le Fidjien Levani Botia a prolongé son contrat de deux ans avec La Rochelle, a annoncé mardi le club, actuel sixième de Top 14. Botia (32 ans, 21 sélections) est désormais lié avec les Maritimes, qu’il a rejoint en Pro D2 en 2014, jusqu’en […]