Pro D2: Voici les six joueurs suspendus pour la troisième journée.

Daniel BOETSCH

Ils sont six joueurs à être au repos forcé ce week-end en raison des sanctions disciplinaires que leur a infligées la LNR et cela concerne cinq clubs, Béziers cumulant deux joueurs suspendus.

Ce jeudi soir le club de Grenoble recevait Agen n’a pas pu aligner son seconde ligne Gaynor DOUGLAS qui purgeait son dernier match de suspension en raison d’une percussion dangereuse avec le bras lors d’un match amical contre Oyonnax.

Béziers reçoit Aix en Provence et devra se passer de deux joueurs, il s’agit du troisième ligne Thomas HOARAU qui est suspendu jusqu’au 18 septembre inclus en raison d’un carton rouge reçu pour avoir effectué un plaquage “cathédrale”, le second joueur biterrois manquant sera le deuxième ligne Yacine MAAMRY en attente de passage devant la commission de discipline pour avoir reçu un carton rouge suite à sa participation à une échauffourée contre Agen la semaine dernière.

Agen ne pourra pas mettre sur la feuille de match son arrière Jean Marcellin BUTTIN, en attente de passage en commission de discipline pour avoir reçu un carton rouge en raison de sa participation à une échauffourée contre Béziers la semaine dernière.

Mont de Marsan se rend à Carcassonne sera privé de son troisième ligne Aurélien LISENA qui vient d’écoper de cinq semaines de suspension pour un plaquage retournement lors du match de son club contre Narbonne. Il restera suspendu jusqu’au 11 octobre

Enfin Provence Rugby qui se déplace à Béziers devra se passer de son demi de mêlée Ludovic RADOSAVLJEVIC auteur de propos racistes contre un adversaire lors de la rencontre contre Nevers. Il est en attente de comparution devant la commission de discipline.

Commenter cet article

Next Post

TOP 14 - La Rochelle : avec Isaia West en probable buteur.

Paris, 9 sept 2021 (AFP) – Echos des équipes avant les matches de la 2e journée du Top 14 disputés samedi: (21h05) La Rochelle: avec Isaia West en probable buteur. Défaillants la semaine dernière face aux poteaux, les Maritimes iront défier le Racing 92 avec vraisemblablement Isaia West en buteur […]