ProD2: Carcassonne, dernière pour Harry Glover, première pour Sione Tui

Daniel BOETSCH

En conférence de presse , Christian Labit, le manager carcassonnais avait annoncé qu’il respectait l’équipe de Vannes, mais que son groupe ne se rendrait pas en victime à la Rabine. Il a tenu parole, en alignant 21 des 23 joueurs victorieux contre Nevers, et encore il doit se priver de Romain Manchia suspendu en raison du cumul de trois cartons jaunes. Ce déplacement dans le Morbihan marquera aussi le dernier match sous la tunique carcassonnaise de Harry GLOVER sélectionné avec l’Angleterre en rugby à sept. Au poste d’arrière ce sera le premier match du joker médical Sione TUI qui vient d’arriver du stade Français où il manquait de temps de jeu.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Vidéos ( FFR ) : XV de France : La victoire avant tout

A la veille du dernier match du Tournoi des Six Nations, le XV de France peaufine les derniers réglages à Senlis. Les joueurs tricolores ont conscience que le match sera très compliqué et qu’il va d’abord falloir gagner la rencontre avant de penser au titre final. Source de la vidéo […]