proD2: Carcassonne, le changement dans la continuité ……

Quand on regarde rapidement la composition annoncée par Carcassonne, on peut se dire qu’il n’y a que quatre changements par rapport au groupe aligné victorieusement contre Mont-de-Marsan.

Mais si l’on regarde un peu mieux on constate que cinq titulaires de la semaine dernière se retrouvent sur le banc des remplaçants où plutôt des finisseurs comme le dit justement Fabien Galthié.

Ce sont des joueurs très expérimentés que Christian Labit à décidé de mettre sur le banc puisque l’on retrouve Andrei Ursache, Joel Koffi, Bakary Meïté, Julien Facundo (quatre avants) et enfin le centre Félix Le Bourhis, il est vrai qu’en conférence de presse après le match contre les Montois l’entraîneur carcassonnais avait déclaré être déçu par le rendement des remplaçants, nul doute que les finisseurs de ce vendredi soir auront pour consigne de se surpasser et de faire oublier la triste fin de match du week-end dernier. La petite surprise dans le groupe des titulaires est le positionnement en troisième ligne de Rynard Landman qui sera associé à Pierre Huguet qui continue son 100 % avec sa 49ème feuille de match sur 49 possibles.

Le talonneur Talemaiotoga Tuapati et le buteur Gilles Bosch reprennent sur le banc après blessure ou maladie, le pilier Aurélien Azar et l’ailier Maxime Oltmann font également leur retour, mais en tant que titulaire.