Dans un communiqué diffusé ce jour, la commission de discipline indique avoir convoqué le mercredi 19 janvier deux joueurs de pro D2 pour selon les termes administratifs « des faits susceptibles de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR »
Le talonneur Narbonnais Jordan ROCHIER fait partie des joueurs convoqués, en effet lors de la rencontre opposant son club à Aurillac, il a reçu un carton rouge à la 31ème minute du match, l’arbitre de la rencontre, Mr Hervé Lasausa Lespy lui reprochant d’avoir effectué à la 31ème minute une percussion directement à la tête d’un adversaire. Le joueur narbonnais est suspendu dans l’attente de sa comparution.
Enfin lors de la rencontre opposant Oyonnax à Grenoble le pilier grenoblois Régis MONTAGNE, est accusé d’avoir à la 71ème minute donné un coup de tête à un joueur à terre. L’arbitre de la rencontre, Mr Cédric Marchat après consultation de la vidéo n’a pas hésité a sanctionner ce geste par un carton rouge excluant définitivement le joueur de la partie. Dans l’attente de sa comparution, le jeune pilier grenoblois est suspendu.