ProD2 : Jarrod POI (Béziers) suspendu 3 semaines

Daniel BOETSCH

Sorti sur carton rouge à la 61eme minute du match opposant Béziers à Soyaux Angoulême, Jarrod POI a été entendu par la commission de discipline ce mercredi 23 septembre.

Il a été reconnu reconnu responsable de “Jeu dangereux en l’occurrence percuter la tête d’un adversaire avec l’avant-bras.” C’est le degré moyen de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines.
La commission précise “en l’absence de facteurs aggravants, et après prise en compte des circonstances atténuantes (expression de remords, reconnaissance de la culpabilité et casier disciplinaire vierge), la sanction a été réduite de 3 semaines.”


Par conséquent, M. Jarrod POI est suspendu 3 semaines. La suspension prenant effet au jour de la rencontre et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’AS Béziers Hérault, le joueur sera requalifié le samedi 10 octobre 2020, soit le lendemain de la rencontre opposant son équipe à celle de Vannes.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2: Grenoble: Faire bonne figure

Après un match complétement loupé à Aurillac, suivi d’un match nul à domicile contre Montauban, Grenoble se déplace à Béziers avec beaucoup d’envie mais aucune certitude. Béziers est également dans une position délicate avec trois défaites et doit impérativement accrocher une première victoire devant son public. Le staff grenoblois a […]