ProD2 : La durée de la mi-temps va encore changer

Daniel BOETSCH

La LNR avait intégré avant le lancement de la saison un allongement de la durée des mi-temps de 15 à 20 minutes en TOP 14 et en PRO D2 afin de pouvoir accueillir le public en nombre dans le respect des règles sanitaires.


Hors depuis le 24 septembre, la jauge des spectateurs a été abaissée à 1000 personnes maximum par rencontre, la mesure prise précédemment ne s’impose donc plus, elle est par conséquent suspendue avec effet immédiat. Les rencontres de rugby professionnel de cette fin de semaine se joueront donc avec une mi-temps revenue à 15 minutes.

La Ligue Nationale de Rugby précise que “cette disposition est susceptible d’être réévaluée en fonction de l’évolution des jauges autorisées” il faut donc entendre que si par bonheur les jauges sont augmentées, la durée de la mi-temps devrait également être allongée.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Pro D2 : Nevers / Soyaux Angoulême #J4

Rugby Pro D2 : Pour le compte de la 4 Journée de championnat de rugby Pro D2, Nevers reçoit Souyaux Angoulême . Suivez ci dessous le score live en direct dès 19h00 : Suivez le Live sur Score’n’co Nevers classé 9ième , avec 3 match joués, totalise 6 points au […]