ProD2 : LANDMAN prolonge à l’US Carcassonne

Daniel BOETSCH

L‘US Carcassonne vient d’annoncer la prolongation de contrat d’un an avec option d’une année supplémentaire de son puissant seconde ligne Rynard LANDMAN. Celui-ci âgé de 34 ans est arrivé à Carcassonne au début de la saison 2019 /2020 où il connaitra 20 feuilles de match sur 22 possibles.

Arrivé en France en janvier 2019 comme joker médical au sein de Soyaux Angoulême, ce Sud Africain a rapidement su se faire remarquer par les recruteurs de Carcassonne qui lui ont alors proposé un contrat de deux ans qui vient donc d’être prolongé d’une année. Blessé récemment lors du match contre Rouen, il devrait faire son retour dans l’effectif Carcassonnais ce week-end contre Nevers

Rynard Landman est le troisième joueur de son pack que le club “jaunes & noir” prolonge après les flankers Pierre Huguet et Clément Doumenc.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : VANNES/USAP : les compos pour le choc de la 10e. journée !

C’est bien à un choc que vous convie ce soir, en ouverture, la 10e. journée de ProD2 entre Vannes (1er) et l’USAP (3e.). Alors que les Bretons (leaders avec 33 points) surfent sur une série de 7 victoires de rang, ils reçoivent une formation Catalane qui a été défaite sur […]