proD2 : match Carcassonne / VRDR : sans les spectateurs

Comme cela va être triste, pas de camions bouffe, pas de buvette, pas de musique pas de public et un arbitre serein qui n’entendra aucun quolibet. Juste de chaque coté 15 joueurs pour disputer le match dans une ambiance glaciale et peut-être les remplaçants dans les tribunes désertes pour jouer les supporteurs.

Car c’est maintenant officiel, le match en retard de la 18ème journée du championnat opposant l’US Carcassonne à Valence Romans se jouera à huis clos total, c’est-a-dire dans un stade vide de spectateurs.

Dans un communiqué, le club de Carcassonne explique ainsi sa décision  » L’US Carcassonne prend acte des mesures gouvernementales limitant les rassemblements. Afin de respecter les mesures sanitaires mises en place par les autorités, le match US Carcassonne – Valence-Romans prévu ce samedi 14 mars se tiendra à huis clos total »

Des mesures sont actuellement à l’étude afin de ne pas léser les spectateurs ayant déjà acheté leur place, le club communiquera les modalités ultérieurement