proD2. Les suspendus du week-end

Lors de sa réunion du mercredi 26 février la commission de discipline de la LNR a décidé de sanctionner cinq joueurs de pro D2.

Lors du match du 21 février opposant son équipe Colomiers contre Mont de Marsan, Grégoire MAURINO a reçu un carton rouge à la 26ème minute de la rencontre et a été reconnu coupable de  » « Jeu dangereux » et notamment « Plaquer un adversaire par anticipation, à retardement ou d’une manière dangereuse » il est sanctionné de deux semaines de suspension et ne sera requalifié que le samedi 7 mars.

A lire également : Rugby-ProD2 : les confrontations de la 23e. journée (J23)

Matthew JAMES (Rouen Normandie Rugby) qui s’est vu sanctionné à deux reprises d’un carton jaune par Mr François Bouzac lors de la rencontre de son équipe contre Perpignan écope d’une semaine de suspension pour cumul de deux cartons jaunes dans le même match.

Rory GRICE  (Oyonnax),  Davit KUBRIASHVILI  (Grenoble) et Thomas DUBOIS (Colomiers) écopent eux aussi d’une semaine de suspension pour “Cumul de 3 cartons jaunes au cours de la saison régulière”

Ces cinq joueurs ne seront requalifiés que le samedi 7 mars, ils ne pourront donc pas figurer sur la feuille de match de leur équipe ce week-end.