ProD2- LES ZÉROS de la dernière journée

0 échec pour l’artilleur de Carcassonne Gilles Bosch, huit pénalités tentées et huit de réussies, le buteur de l’USC totalisant à lui seul les 24 points de la victoire de son équipe sur Perpignan. Il prend par la même occasion la tête des buteurs de la pro D2 après quatre journées.

0 défaite dans ce premier bloc pour Soyaux-Angoulême qui compte trois victoires, (deux à l’extérieur, une à domicile) et un nul sur le terrain de Montauban. Soyaux-Angoulême demeure la seule équipe invaincue du championnat.

0 point au tableau d’affichage pour Aix-en-Provence lors de son match perdu contre Béziers sur le score de 22 à 0. À ce jour Aix est la seule équipe à ne pas avoir marqué de point dans un match.

0  réussite au pied pour l’équipe de Mont de Marsan qui s’incline face à Vannes sur le score de 17 à 5. Leurs deux buteurs loupant toutes les tentatives, trois pénalités pour Dan Gerber et une transformation pour Christophe Loustalot.

0 Victoire sur ce premier bloc pour le promu Valence Roman qui a tout de même joué trois matchs à l’extérieur dont un à Oyonnax où peu d’équipes iront s’imposer.

0 essai dans leur quatrième match du bloc pour les équipes de Carcassonne, Rouen, Oyonnax et bien sur Provence Rugby, si Carcassonne (8 pénalités) et Rouen (7 pénalités de Jordan Michallet) se sont imposés grâce à leur buteur, il n’en est pas de même pour Provence rugby et Oyonnax qui a perdu contre Biarritz sur le score de 30 à 12, les points de l’USO étant l’œuvre de Yohan Le Bourhis

0 drop passé dans cette quatrième journée de pro D2, le compteur restant bloqué à trois drops depuis le début de la saison.