ProD2: l’international Tongien MANU Atu arrive à Grenoble.

Daniel BOETSCH

L’international Tongien MANU Atu, en manque de temps de jeu au Stade Français vient d’être prêté avec effet immédiat jusqu’à la fin de saison en cours par son club au FC Grenoble. Le club isérois comptant de nombreux blessés dans ses lignes arrières recherchait depuis quelque temps un joueur polyvalent pour ses lignes arrières.

Le choix du staff grenoblois d’est donc arrêté sur ce jeune joueur de 23 ans qui peut occuper le poste d’ailier ou de centre. Atu Manu va retrouver un championnat de Pro D2 qu’il connaît bien, arrivé sous forme de prêt au RC Massy comme espoir au cours de la saison 2018/2019, il réussira finalement à gagner trois feuilles de match en pro D2. La saison suivante, il intègre l’équipe de Carcassonne, toujours sous forme de prêt, où il comptera 13 matchs pour deux essais marqués, avant de regagner le Stade Français au début de la saison 2020/2021.

Commenter cet article

Next Post

Rugby: le XV de France grimpe au 5e rang mondial

Paris, 22 nov 2021 (AFP) – Le XV de France a gagné une place et pointe désormais au cinquième rang du classement mondial, devant l’Australie, après sa brillante victoire contre la Nouvelle-Zélande (40-25), selon le classement publié lundi par World Rugby. Les Wallabies, dominés samedi par le pays de Galles […]
%d blogueurs aiment cette page :