proD2 – Loïc JAMMES (Provence Rugby) et Pio MUARUA (Nevers) devant la commission de discipline

Daniel BOETSCH

La commission de discipline a décidé de faire comparaitre lors de sa séance du mercredi 5 février deux joueurs de Pro D2 , Loîc Jammes, le talonneur de Provence rugby sorti sur carton rouge à la 24ème du match contre Nevers et Pio Muara troisième ligne de Vannes qui a écopé d’un carton rouge à 70ème minute du match de son équipe contre Colomiers.

Le comportement de ces deux joueurs “est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.” la commission de discipline précise également que les deux joueurs sont suspendus dans l’attente de leur comparution.

Lors de la séance du 5 février, la commission de discipline a également décidé de convoquer l’USON Nevers Rugby et Provence Rugby en raison “d’une bagarre ayant impliqué des joueurs des deux équipes et qui a été signalée par le Représentant fédéral désigné sur la rencontre

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 ( Aurillac ) : Roméo GONTINEAC "il fallait absolument qu'on gagne"

Retrouvez l’interview de Roméo Gontinéac qui a été nommé entraîneur principal de l’équipe première d’Aurillac depuis ce mercredi 15 janvier , suite à la victoire face à Rouen ( 22 – 6 ). La victoire du Stade Aurillacois ( 14ieme , 28pts ) permet de prendre 4 points d’avance sur […]
Roméo Gontinéac