proD2: Nouvelle charnière a Carcassonne pour recevoir Grenoble.

Daniel BOETSCH
0 0

En accueillant Grenoble , Carcassonne reçoit en quelque sorte sa bête noire de la pro D2, c’est en effet une équipe que les “jaunes & noirs” n’ont jamais réussi à vaincre en sept rencontres affichant un maigre bilan de trois points de bonus défensif. En ce début de saison 2020 / 2021 le FCG ne semble pas encore avoir trouvé son rythme de croisière en n’étant que 9ème au classement avec juste 4 points d’avance sur Carcassonne. Les Ucéistes ont donc une bonne occasion de rejoindre au classement leur adversaire du jour, à eux de la saisir.

Cependant, L’US Carcassonne jouera, ce vendredi soir son onzième match de championnat et elle alignera sa onzième charnière différente avec Gaétan Pichon en 9 et Lucas Meret en 10, le staff carcassonnais semble avoir des difficultés à trouver le bon duo pour animer le jeu de son équipe. A contrario, deux joueurs ont l’habitude de jouer ensemble , ce sont le droitier julien Facundo et le gaucher Andrei Ursache qui seront associés pour la septième fois. Steven McMahon est également un fidèle des feuilles de match depuis son retour de blessure début octobre, il sera en effet titulaire au poste d’arrière pour la septième fois consécutive

Coup d’envoi vendredi 27 novembre à 19h00 au stade Albert Domec de Carcassonne. Le match sera arbitré par Mr Jéremy Rozier.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby ProD2 : Le choc Oyonnax/Vannes avancé à 18h45. (J11)

⚫️🔴 ⎜ INFO PROGRAMMATION ⚠️ Oyonnax / Vannes, prévue ce vend. 27 novembre à 19h00 est avancé à 18h45.⁰🎙Suivez le match en live, commenté par @JulienPlazanet et les #Oyomen sur OYORADIO 📺 Rugby+🎮 Votez pour le prono du match sur l'appli ⚫️🔴👉🏻https://t.co/Rvoz4zjQdS pic.twitter.com/HMDhR18W4x — Oyonnax Rugby (@OyonnaxRugby) November 24, 2020