Prod2-SCA: La composition pour recevoir Perpignan!

Pour cette grande messe dominicale, le staff albigeois a convoqué toutes ses ouailles valides qu’il possédait. En effet, Matthieu Peluchon s’est déchiré une cuisse lors de la procession sur les terres de la colombe, garnissant une infirmerie déjà bien remplie où les médecins ne savent plus à quel saint se vouer.
Dans leur course effrénée au maintien où ils sont en concurrence avec les bretons de Vannes, les tarnais vont recevoir une équipe de Perpignan désireuse de faire un coup au Stadium pour rester en course pour la qualification en demi-finale car ils ne sont qu’à 4 points de la cinquième place. Un succès en terre albigeoise, conjugué à quelques résultats en leur faveur, et le tour serait joué. Cependant ils ont eu toutes les peines du monde à se débarrasser des vannetais la semaine passée. Ces mêmes vannetais, venus recevoir quelques conseils druidiques au Stade Toulousain qui les a hébergés avant leur pèlerinage dans les landes. Pas à Notre-Dame mais à Mont de Marsan.
Les albigeois vont prier ce vendredi soir pour que les apôtres landais repoussent les bretons loin dans leur forêt de Brocéliande. Car en cas de victoire dominicale contre les catalans, les protégés de la cathédrale Sainte Cécile pourrait repasser devant leurs homologues armoricains. Par contre si l’office de dimanche se transforme en requiem, la messe pourrait être définitivement dite…
La composition :
1 Dedieu, 2 Dorey, 3 Shéklashvili, 4 André, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap), 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Bisman, 10 Kirkpatrick, 11 Sicart, 12 Perrau, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Fray, 17 Curie, 19 Tonga, 18 Faléafa, 20 Bonnet, 21 Decrop, 22 Queheille, 23 Roelofse.
RS.