PROD2 : Une nouvelle recrue à Carcassonne

Daniel BOETSCH

Il s’entraînait depuis déjà une quinzaine de jours avec l’équipe de Carcassonne et on pensait enfin le voir jouer le week-end dernier contre Grenoble, mais il n’en fut rien. Ce mardi, l’US Carcassonne vient cependant d’officialiser l’arrivée sous forme de prêt de Come Joussain à Carcassonne jusqu’à la fin de la saison en cours.

Come JOUSSAIN, est un seconde ligne de 20 ans qui débute le rugby au sein de l’US Dax « parce que là-bas, tout le monde joue au rugby » mais alors qu’il est âgé de 8 ans, sa maman déménage en région parisienne. Ayant pris goût au rugby et aux copains que l’on peut s’y faire, il décide de rejoindre les poussins du Stade Français, et c’est pour lui le début d’une belle aventure. Il restera fidèle au Stade Français, il se sent bien au sein de ce club qui sait reconnaître son talent au point de le surclasser dans la catégorie espoir a plusieurs reprises. Il intégrera le centre de formation parisien en 2017 et signera son premier contrat espoir en 2020, année durant laquelle il connaîtra deux feuilles de match avec l’équipe première.

Cherchant à se renforcer au poste de deuxième ligne, c’est tout naturellement que l’US Carcassonne accueille cet espoir bénéficiant d’une excellente réputation en tant que joueur et que l’on dit habile ballon en main. Il pourrait porter le maillot carcassonnais pour la première fois ce vendredi 26 novembre contre Bayonne.

Commenter cet article

Next Post

ProD2 : Le club de Narbonne et un montalbanais devant la commission de discipline.

Dans un communiqué diffusé ce mardi, la commission de discipline indique vouloir entendre le mercredi 1er décembre le centre de Montauban Taleta TUPUOLA exclu sur carton rouge à la 26ème minute de la rencontre opposant Montauban à Nevers. La commission de discipline le pense responsable d’un geste « susceptible de constituer […]
%d blogueurs aiment cette page :