ProD2, Vincent ECHETO : « Peut-être qu’il n’y aura qu’une seule descente donc il faut qu’on s’accroche » (J21)

La victoire du SA XV à Carcassonne 20/15 relance les Charentais dans la course au maintien. Les Angoumoisins ne comptent plus que respectivement 2 et 3 unités de retard sur Carcassonne (14e. ) et Montauban (13e.). Et la petite phrase distillée par Vincent ETCHETO à l’issue de la rencontre a de quoi attirer l’attention, supputant qu’il ne pourrait y avoir qu’une descente en Nationale à l’issue de la saison 2022-2023. « Ça risque de se jouer à un point ou deux, on ne sait jamais avec la situation de Biarritz […] peut-être qu’il n’y aura qu’une descente […] donc il faut qu’on s’accroche. »

Cela fait irrémédiablement penser aux rumeurs qui ont enflé il y a quelques mois sur le Côte Basque au sujet d’une éventuelle vente du BOPB, d’un départ de Jean-Baptiste ALDIGÉ et même d’un projet de rachat par ce dernier du club de Nice.

En décembre dernier, à l’occasion d’une interview donnée à nos confrères de France Bleu, le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste ALDIGÉ avait tenu a démentir les rumeurs concernant son départ, une éventuelle vente du club et un projet de rachat du Stade Niçois.

Sourire en coin (voir vidéo à partir de 6’40), Vincent ETCHETO a pris soin de rajouter « […] J’ai des infos sur la Côte Basque. »