Le racing doit une revanche à ses supporters, le 48-17 encaissé samedi dernier sur les bords de l’Atlantique a marqué les esprits du côté de Narbonne, à tel point qu’à la sortie des vestiaires Justin Harrison est venu s’excuser auprès des supporters Narbonnais qui avaient fait le long déplacement à Marcel Deflandre.
Une colombe au menu.
Pas le temps de gamberger, et c’est d’ailleurs peut-être aussi bien, que se profile au menu du Racing une colombe, oh pas celle du début de saison qui batifolée de terrain en terrain, ramenant victoire sur victoire dans son nid douillet en espérant affronter l’hiver au chaud, mais bien une colombe malade, celle qui perd ses plumes une à une depuis le mois de février, 8 matchs sans victoire (6 défaites et 2 nuls).
Attention toute fois à l’excés de confiance du côté audois, que l’orgie ne se transforme pas en une indigestion qui pourrait lui être fatale dans la course aux 1/2 finales, pour cela le duo « Aussie », Harrison-Whitaker, a fait quelques changements par rapport à samedi dernier.
Des retours et une première.
Celui du seconde ligne Romain Manchia qui fera la paire avec l’inusable Nick Strauss, du gladiateur Jono Jenkins en troisième ligne et de Quentin Etienne à l’ultime défense. Quentin Etienne qui a été élu meilleur joueur du mois de mars par les membres du forum Racingmania.
Une première, celle du pilier venant des espoirs Sofiane Said qui remplace Benoit Zanon blessé (grosse entaille au genou).
 
La composition.
Petit (cap.), Vuli, Wright – Strauss, Manchia – Postal, Jenkins, Beaux – (m) Valentine, (o) Halangahu – Fekitoa, Lima, Rattez, Navakadretia – Etienne.
Remplaçants : Deligny, Fichten, Uva, Tomiki, Rouet, Smith, Hegarty et Said.
 
SB

0 Responses

  1. Il n’y a pas à tortiller. Victoire obligatoire dimanche et avec la manière qui plus est. Les joueurs n’ont pas été performants samedi dernier et se doivent à eux mêmes une revanche. Si ils y parviennent ils ravieront les supporters. Ils ont su rebondir après la déroute Agenaise on attend la même chose dimanche. Nous devons rester INVINCIBLES chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *