Le président du Rcnm s’est épanché sur son avenir et sur celui du club dans les colonnes de nos confrères de l’Indépendant.
Extraits : « Si mon départ est souhaité, je pars. Je n’ai aucun problème avec ça. Il y a beaucoup de pression à gérer. Quand on gagne, je n’y suis pour rien, car je ne suis pas un joueur. Quand on perd, je suis un blaireau. Si quand j’arrive (il est actuellement en Australie pour raison familiale) ils souhaitent mon départ, je partirai sans regret ».
A la question du journaliste sur la préparation du club en Fédérale 1, le président est confiant : « On va tout faire pour ne pas descendre. Même s’il y a un échec cette année, je sais que les investisseurs, le staff sportif, s’amélioreront et ils continueront car ils sont là pour du long terme ». Vous retrouverez la suite de l’interview sur l’Indépendant de ce mercredi.
Que ce soit sur ou en dehors du terrain, la vie du Racing n’est pas un long fleuve tranquille, vivement que cette saison cauchemardesque se termine pour que le vieux club des Corbières reparte sur de bonnes bases la saison prochaine même en Fédérale 1. En attendant il y a un derby à préparer face aux Carcassonnais, pas évident dans ce contexte…….
S.B.
0 Responses
J’espère simplement que le paragraphe concernant l’avenir du club n’est pas un gros pipeau.