Rugby-carnet noir : Décès de Christophe Dominici

PatrickF
0 0

L’annonce, en de milieu d’après-midi, du décès de Christophe DOMINICI (48ans) a stupéfait le monde dur rugby.

L’ancien ailier RCT (1993-1997) puis du Stade Français (1997-2008) et qui a porté à 67 reprise le maillot de l’équipe de France entre 1998 et 2008 est décédé brutalement ce mardi à 48 ans. Son corps sans vie a été retrouvé près d’un bâtiment dans le Parc Saint-Cloud dans les Hauts de Seine (92).

Le joueur au palmarès impressionnant ( 5 titres de champion de France, 4 victoires dans le tournoi des 6 Nations -dont deux grands chelems-) était resté proche des terrains après sa fin de carrière. Notamment en tant que consultant pour la chaine l’Equipe sur les rencontres de Fédérale1. Il avait également été mis en avant ces derniers mois lors de la tentative avortée de rachat de l’ASBH par des investisseurs du Golfe.

Pour beaucoup il restera cet ailier capable, sur une inspiration et des crochets dévastateurs, de faire basculer le sort d’une rencontre comme lors de cette demi-finale mémorable de Coupe du Monde face aux ALL BLACKS en 1999.

La rédaction présente à sa famille, proches et amis toutes ses sincères condoléances.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

proD2: Evrard Oulai devant la commission de discipline.

Comme il devait s’y attendre et bien qu’il ait présenté ses excuses, (voir en bas d’article) Evrard Oulai le seconde ligne de l’US Montauban est convoqué par la commission de discipline afin de s’expliquer sur l’énervement qui l’a gagné lors de sa sortie sur carton jaune à la 76ème minute […]