Rugby-Carnet noir : un jeune rugbyman perd la vie sur les routes tarnaises.

PatrickF

C’est un jeune rugbyman de 16 ans qui a perdu la vie ce samedi sur les routes du Tarn plus précisément à Graulhet.. Il s’appelait Jules, pétri de talent selon ce qui l’ont côtoyé sur les terrains ou qui l’ont entraîné.

Ouvert aux deux rugbys (le XIII et le XV), à cheval entre deux départements (l’Aude et le Tarn) il laissera le souvenir d’un adolescent très humain à la bonne humeur rayonnante et aux qualités rugbystiques indéniables : des appuis déconcertants, un gros coup de pied lui permettant d’ évoluer aussi bien au poste de 10 que de 15. Après plusieurs saisons dans l’Aude (d’où est originaire une partie de sa famille) à Lézignan et à Carcassonne, une saison sous les couleurs du SCA puis un passage par le Castres-Olympique, il avait renoué avec le rugby de ses origines au lycée Paul SABATIER de Carcassonne.

Toute la rédaction de Vibrez-rugby s’associe à la peine de la famille, des amis et des coéquipiers de Jules Bourgeois.

Commenter cet article

Next Post

Top 14: "Cinq points importants", se contente Mola (Toulouse)

Toulouse, 9 oct 2021 (AFP) – Ugo Mola (entraîneur principal de Toulouse après la victoire du Stade Toulousain à domicile face à Pau 38 à 10 samedi): « Notre première mi-temps n’est pas à la hauteur de ce que l’on est capable de faire. La deuxième n’est pas géniale mais au […]
%d blogueurs aiment cette page :