Rugby-Fédérale1 : Fernando LOPEZ (StadoTPR) et Demian PANIZZO (Pamiers) signent au CO BERRE XV.

PatrickF

Le CO BERRE XV vient de commencer à annoncer le recrutement en vue de la saison 2021/2022, et force est de constater que les deux premiers noms annoncés sont des gages d’expérience et de solidité. A commencer par le seconde ligne argentin Demian PANIZZO (31 ans, 1,95m et 114kg) qui a connu le championnat de ProD2 (Colomiers puis Carcassonne) et qui vient de passer deux saisons (tronquées) sous le maillot de Pamiers (F1).

Fernando LOPEZ, capitaine de l’équipe d’Espagne et pilier gauche du StadoTPR

La seconde grosse pioche du CO BERRE XV est l’actuel capitaine de l’équipe d’Espagne et pilier gauche du StadoTPR Fernando LOPEZ. L’argentin et international espagnol (1,80m et 110 kg) s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Ces deux joueurs viennent donc rejoindre un groupe qui compte déjà des joueurs très expérimentés comme Maxime SANTONI, Tanguy MOLCARD, Addison LOCKLEY ou encore Lucas LEVY pour jouer les premiers rôles en Fédérale1 et lorgner vers la Nationale au terme de la saisson 2021/2022.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Coupe d'Europe de rugby: Sexton forfait contre La Rochelle

Dublin, 27 avr 2021 (AFP) – L’ouvreur international du Leinster Johnny Sexton est forfait pour la demi-finale de Coupe d’Europe de rugby, dimanche, face à La Rochelle, a annoncé mardi la franchise irlandaise. Victime d’une commotion cérébrale le 10 avril, en quart de finale, le capitaine de l’Irlande (35 ans, […]