Rugby-Nationale (ALBI) : Enzo MARZOCCA première recrue du SCA.

PatrickF

Après la défaite en demi-finale face à Bourg en Bresse puis le départ du staff (Méla/Wanin). Le SCA entame une phase de reconstruction sous la houlette de son nouveau manager Mathieu BONELLO. En effet plusieurs joueurs sont annoncés partants et d’autres devraient confirmer leur départ dans les jours qui arrivent.

La première recrue officialisée par le SCA via ses réseaux sociaux est Enzo MARZOCCA. Jeune arrière/ailier de 22ans (1.86 m., 83kg) il est un pur produit de la formation Dijonnaise. D’autres annonces devraient suivre notamment aux postes de pilier droit, seconde ligne, et de la charnière particulièrement ciblés par le nouveau manager du SCA Mathieu BONELLO.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale. Intersaison agitée à Albi!

Quinze jours après s’être crashé sportivement sur le terrain de Bourg en Bresse (défaite 36 à 16), voilà que le SCA connait un début d’intersaison mouvementé. La direction du club découvre les joies du cocufiage en règle avec les départs de Paul Farret, Lucas Vaccaro et Gymael Jean-Jacques pour Aurillac. […]