Rugby-Nationale : Albi, Gilen QUEHEILLE arrive (enfin …) dans le Tarn.

PatrickF

C’est un peu “retour vers le futur” pour l’ex demi de mêlée de l’US Colomiers qui avait déjà porté les couleurs Albigeoises à l’occasion de la saison 2016/2017 (10 matches dont un en tant que titulaire pour un total de 148 petites minutes disputées). Depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Deux saison à Lavaur (45 matches disputés et 481 points inscrits) et deux saisons à Colomiers (43 matches joués dont 17 en tant que titulaire) ont renforcé l’expérience de ce joueur de 27 ans (1.77m et 80kg) qui a fait ses premiers pas professionnels à l’UBB (2013/2014) puis à Tarbes (2014/2016).

Gilen QUEHEILLE arrive donc dans la préfecture Tarnaise avec un contrat de deux ans pour jouer les premiers rôles à la mêlée du SCA et succéder à Kévin BOULOGNE. Mais la concurrence sera réelle avec l’arrivée de Charly TRUSSARDI et les deux jeunes doublures que sont POUZOULLIC et Valentin RAPHAEL .

https://www.facebook.com/SportingClubAlbigeoisRugby

Les supporters du SCA ont d’ailleurs peu le voir à l’œuvre dès vendredi dernier à Mazicou, lors de l’opposition interne entre les Espoirs et l’équipe Première. Le SCA réalise un très joli coup sur le marché des transferts.

Commenter cet article

Next Post

Pro D2 : Provence rugby / Carcassonne les compos, et le lien pour voir le match

Le dernier match de préparation pour les deux équipes se jouera ce jeudi à 19h30 au stade Maurice David d’Aix en Provence et sera retransmis en direct sur le lien suivant  TOTAL SPORT MÉDIA Pour cette ultime rencontre de préparation, Provence Rugby a décidé de faire confiance à l’ailier Kevin […]