Rugby-Nationale : Albi peut compter sur le renfort de Wandile MJEKEVU.

PatrickF

C’est la deuxième recrue que le club Tarnais qui évolue en Nationale annonce cette semaine après l’arrivée au sein de l’effectif du SCA de l’expérimenté Jacques ENGELBRECHT. Après deux journées d”essais en début de semaine, le joueur Sud Africain Wandile Gabada MJEKEVU (1.90m / 94kg / 30 ans), ailier mais qui peut aussi évoluer accessoirement au centre sera Albigeois jusqu’à la fin de la saison en tant que joker médical.

Écarté des terrains ces dernières saisons pour des blessures répétées, ce joueur qui compte des sélections en équipe nationale des moins de 20 et qui a également porté les couleurs de l’USAP et du Stade Toulousain apparaît aux yeux du manger Arnaud MELA comme “une plus-value pour nous“.

Retrouvez les propos d’Arnaud MELA au sujet de Wandile Gabada MJEKEVU lors du point presse du 25 février.

Arnaud Méla sur Wandile Gabada MJEKEVU




!

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale, Arnaud MELA (Albi) : "Bourgoin : le match du rachat".

Cinq jour après le séisme de la défaite du SCA à domicile face à Cognac (34/22), Arnaud MELA, manager du SCA à rapidement donné le ton lors du point presse hebdomadaire en évoquant la rencontre de samedi face à Bourgoin qu’il a qualifié de “match capital pour notre continuité“. Il […]