Rugby-Nationale, Arnaud MELA (Albi) : “Bourgoin : le match du rachat”.

PatrickF

Cinq jour après le séisme de la défaite du SCA à domicile face à Cognac (34/22), Arnaud MELA, manager du SCA à rapidement donné le ton lors du point presse hebdomadaire en évoquant la rencontre de samedi face à Bourgoin qu’il a qualifié de “match capital pour notre continuité“. Il a clairement donné rendez-vous a ses joueurs : “j’attends le match avec impatience pour voir si mes joueurs vont faire preuve de solidarité, de volonté et de réaction“. Face à un adversaire qui s’appuie sur une grosse mêlée, “une mêlée que je n’ai jamais vu reculer“, l’ancien seconde ligne de l’épopée top14 du SCA a clairement fixé un ultimatum au sujet de la mêlée: “à nous de voir si on est capable de relever le défi ou de baisser les yeux dès la seconde“. Tout est dit ! Rendez-vous samedi 27 février à 15 sur la pelouse du Stadium Municipal.

Arnaud Méla avant Bourgoin, propos recueillis par Patrick FASSINA
Arnaud Méla au sujet de l’arrivée de Jacques ENGELBRECHT propos recueillis par Patrick FASSINA
Arnaud Méla sur l’arrivée de joueurs supplémentaires propos recueillis par Patrick FASSINA

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Top 14 - 14e journée: Toulon: touché par le Covid-19

Paris, 24 fév 2021 (AFP) – Échos avant la rencontre entre Toulon et Bayonne, comptant pour la 14e journée du Top 14 de rugby, vendredi (20h45): Déjà privé d’une quinzaine de joueurs entre les blessés et les internationaux, Toulon doit aussi faire face à l’épidémie du Covid-19 qui s’est invitée […]