Rugby Nationale ( Bourgoin ) : Les entraineurs ont été limogés

Vibrez Rugby

Fragilisés par les défaites à répétition du CSBJ Rugby, le manager général de l’équipe 1 et entraineur des avants, Jean-Henri TUBERT ainsi que son adjoint, Anton MOOLMAN ont été limogés de leurs fonctions ce lundi 5 avril 2021 et n’auront plus la charge l’Equipe 1 du CSBJ Rugby. Anton MOOLMAN conservera quant à lui ses fonctions d’entraineur au centre de formation.

DES JOUEURS EN AUTOGESTION JUSQU’À LA FIN DE SAISON

Jusqu’à l’arrivée prochaine de Grégoire PINTIAUX et d’un nouvel entraineur des 3/4, les joueurs seront en autogestion. Le capitaine Bogdan LEONTE et Matthieu Nicolas, auront la responsabilité de prendre en charge la totalité de l’effectif ciel et grenat jusqu’à la fin du championnat.

Rappeleons que Bourgoin est classé actuellement 9ième.

Voir le classement de la Nationale : Classement rugby nationale

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Le XV de France "a progressé" et peut être "encore meilleur" pour Guy Novès

Paris, 6 avr 2021 (AFP) – Le XV de France “a progressé” et “est capable d’être encore meilleur” avec “du temps”, ce qui suscite “l’espoir” de le voir “réussir dans le futur”, estime son ex-sélectionneur Guy Novès dans un entretien à l’AFP. La victoire dans le Tournoi des six nations […]