Rugby-Nationale : Jacques ENGELBRECHT rejoint Albi jusqu’à la fin de la saison

PatrickF

Suite aux blessures longues de deux de ses joueurs de 3e. ligne (VEYRAC et TOEVALU) le SCA a décidé d’engager l’expérimenté Jacques ENGELBRECHT. L’information vient d’être confirmée par le club via ses réseaux sociaux.

Le Sud-Afrcain, beau bébé de 35 ans, 1.94m et 105 kilos, connaît bien la France. Arrivé en 2016 à Montauban en provenance d’Afrique du Sud, il a évolué pendant 4 saisons à l’USM et totalise plus de 4500 minutes de temps de jeu en ProD2. Il avait été recruté par Mâcon cette saison. Aperçu dans l’enceinte du Stadium jeudi dernier il sera à pied d’œuvre dès demain mardi dans la cité épiscopale. Un renfort de choix pour l’effectif Albigeois dans sa quête aux phases finale et à la montée en ProD2.

Jacques ENGELBRECHT, crédit photo USM

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby pro D2 ( Montauban ) : Retour de Leka TUPUOLA

L’USM Sapiac annonce la signature du joueur Taleta « Leka » TUPUOLA, en provenance du FC Grenoble Rugby. Le joueur rejoindra le Tarn et Garonne à partir de la saison 2021/2022. Leka TUPUOLA est un habitué de Sapiac. En effet,  il a déjà connu le club Tarn et garonnais lors de son […]