Rugby-Nationale, Jérémy WANIN (Albi) avant Cognac: “On a besoin de points pour se qualifier d’abord.”

PatrickF

Enfin la rencontre entre Cognac Saint-Jean d’Angély va enfin pouvoir se disputer. Remis déjà à deux reprises, le déplacement d’Albi actuel 3e. au classement à Cognac a été programmée ce dimanche 2 mai à 15heures. Pour les Tarnais entraînés par Arnaud MELA et Jérémy WANIN elle inaugure une série de quatre rencontres consécutives dont trois déplacements avant une éventuelle demi-finale qui semble promise aux coéquipiers de Mathieu ANDRÉ. Mais avant cela il faudra au SCA engranger un maximum de points à l’occasion de cette ultime ligne droite.

Retrouvez l’entraîneur des trois-quarts du SCA, Jérémy WANIN à l’occasion du point presse de ce jeudi avril avant le déplacement d’Albi à Cognac dimanche à 15h.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale, Mathieu ANDRÉ (Albi) avant Cognac : "Si on manque des points ça sera très compliqué".

Le SCA se déplace, en match de rattrapage, à Cognac ce dimanche. Pour mémoire, les Charentais entraînés par Fabrice LANDREAU étaient venus corriger les Albigeois 34/22 en février dernier pour leur unique défaite à domicile en deux ans et demi. Les Tarnais savent à quoi s’en tenir alors qu’ils luttent […]