Rugby-Nationale. Les compositions de Cognac/Albi.

renaud

C’est week-end de relâche pour la Nationale, mais la Covid19 en a décidé autrement. Du coup Cognac et Albi vont enfin pouvoir jouer ce match qui en est à son troisième report! Dimanche à 15 heures et en direct sur le Facebook du club de Cognac-Saint Jean, les albigeois vont essayer d’accrocher leur troisième victoire à l’extérieur de la saison si importante dans leur course à la qualification. Mais les charentais ne l’entendent pas de la sorte, eux qui ont infligé la seule défaite à domicile d’Albi cette saison sur le lourd score de 34 à 22. Un match à haute tension qui a déjà commencé dans la semaine avec le refus des Tarnais de faire avancer la rencontre d’une heure pour que les supporters Unionistes puissent enchainer avec la demi-finale européenne. Le ton est donné!

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Super rugby AU: les Brumbies en finale après leur victoire contre la Western Force

Canberra, 1 mai 2021 (AFP) – Les Brumbies vont pouvoir défendre leur titre en Super rugby australien après leur victoire accrochée contre la Western Force (21-9) samedi en barrage. Ils affronteront en finale les Queensland Reds, leaders de la saison régulière, le 8 mai à Brisbane dans un remake de […]