Rugby-Nationale; Lucas GUILLAUME (Albi) avant le déplacement à Narbonne : “Beaucoup de précision et une bonne défense” (J7)

PatrickF

A l’occasion du point presse de mardi 27 octobre, le manager Albiegois Arnaud MELA était accompagné par Lucas GUILLAUME. De retour de blessure sur les terrains à l’occasion du déplacement à Suresnes, le 3e. ligne et international Espagnol s’attend à un match compliqué face à Narbonne. Pour lui les clés du match seront simples : “beaucoup de précision et une bonne défense”.

Retrouvez les propos de Lucas GUILLAUME recueillis par Patrick Fassina :

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale et Fédérales : la FFR annonce la suspension de l'ensemble des championnats amateurs jusqu'à début janvier 2021

Suite à l’intervention télévisée du Président de la République, Emmanuel MACRON, mercredi soir 28 octobre, annonçant un re-confinement du pays pour 4 semaines, la FFR a réuni ce matin un bureau fédéral exceptionnel. Sans surprise, la FFR s’est mise au diapason des déclarations et des orientations politiques en matière de […]