Rugby-Nationale, Mathieu BONELLO ( Albi) avant le barrage face à Chambéry :  » Les compteurs sont remis à zéro ! »

PatrickF

C’est seul que Mathieu BONELLO s’est présenté lors du traditionnel point-presse hebdomadaire, très probablement pour préserver son groupe de la pression et des multiples sollicitations avant le match de barrage de ce dimanche 15 mai. Quatrièmes à l’issue de la phase régulière les Tarnais recevront le cinquième Chambéry. Les deux formations se sont inclinées à l’occasion de la 26e journée. Albi à Tarbes et Chambéry à Cognac. Même si les Albigeois sont sortis victorieux des deux oppositions durant la phase régulière (30/19 et 10/16), le manager Tarnais prévient : « lors des phases finales, les compteur sont remis à zéro ! »

Rendez-vous donc dimanche à 15h au stadium municipal d’Albi pour ce barrage Albi/Chambéry que vous pourrez également écouter sur nos players radio en direct et en intégralité.

Retrouvez les extraits des propos de Mathieu BONELLO à l’occasion du point-presse :

M. Bonello avant Chambéry (Partie1)
M. Bonello avant Chambéry (Partie2)
Next Post

Coupe d'Europe de rugby: Toulouse, le Racing 92 et La Rochelle aux portes de Marseille

Toulouse, 13 mai 2022 (AFP) – Comme l’an dernier, trois clubs français disputent ce week-end le dernier carré de la Coupe d’Europe de rugby. Toulouse, tenant du titre, aura fort à faire chez les Irlandais du Leinster pour rejoindre en finale, à Marseille, le vainqueur du duel fratricide entre le […]