Rugby-Nationale : Nice devant à la pause.

PatrickF

C’est le Stade Niçois qui vire en tête dans cette rencontre de Nationale face au Sporting Club Albigeois 6/3 après 40 minutes.

Même si les Tarnais ont ouvert le score par Kévin BOULOGNE à la 12e. minute, les Azuréens par l’intermédiaire de Matthew JAMES ont ensuite égalisé (3/3, 19e.) puis pris une petite avance à la 37e. pour mener 6/3 à la mi-temps. Il reste 40 minutes aux deux formations pour arracher la victoire. Attention côté SCA à la discipline, puisque les “Jaune et Noir” ont évolué en infériorité numérique au cours du 1er acte (carton jaune pour Toevalu puis Boulogne).

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Nationale: Albi arrache le nul 13/13 à Nice

Cardiaques s’abstenir! Le Stade Niçois pensait avoir certainement fait le plus dur quand Matty JAMES marquait le seul essai niçois à la 78ième, alors que les albigeois venaient de récolter leur troisième carton jaune du match. Mais ces derniers parvenaient à égaliser à la sirène grace à un essai de […]