Rugby Nationale. Thomas HARDWICK, ouvreur international anglais, signe à Albi!

renaud 2

Jeudi dernier, lors de la soirée de présentation de la saison 2021/2022, Mathieu BONELLO, le manager albigeois nous avait annoncé que les choses allaient bouger sous 48 heures en matière de recrutement. La promesse a été tenue puisque Thomas HARDWICK (1m75, 95kg), demi d’ouverture anglais de 22 ans, arrive en provenance de Leicester pour les deux prochaines saisons. L’international anglais des moins de 20 ans vient renforcer un poste où le SCA était en souffrance depuis plusieurs saisons. Un sacré challenge pour le néo-albigeois qui va découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et une nouvelle langue.

D’autres recrues sur les postes de pilier droit, talonneur, seconde ligne et demi de mêlée devraient être annoncées dans les jours qui suivent.


2 thoughts on “Rugby Nationale. Thomas HARDWICK, ouvreur international anglais, signe à Albi!

Commenter cet article

Next Post

ProD2 : Narbonne / Carcassonne annulé

Ce devait être le match de préparation marquant le retour du derby entre les deux équipes audoises de rugby professionnel, il vient malheureusement d’être annulé en raison de la Covid 19. Les Narbonnais et les Carcassonnais comptant en effet dans leur effectif quelques joueurs déclarés positifs au virus, et compte […]