Rugby-Nationale : Victoire bonifiée pour Massy face à Nice (J8)

PatrickF

Alors que le premier acte a accouché d’un 0/0, les choses se sont accélérées à partir de la 48e. minute où Nice à enfin ouvert le score en inscrivant le premier essais de la partie (48e., KOROI, 5/0).

Les massicois ont répliqué à la 57e. minute et ont pris le score (7/5) pour ne plus le lâcher. Une pénalité à la 68e. puis un nouvel essai à la 71e. ont permis au RCME de se donner dix points d’avance (15/5). Un nouvel essai à la 77e. permettait de sceller la victoire (22/5) et pourquoi pas d’envisager une victoire bonifiée. Chose acquise à la 80e. minute par un ultime essai, score final 29/5 et surtout une seconde place à la clé à 3 longueurs de Valence-Romans.

Nice, après cette défaite à zéro point, occupe la 8e. place du classement, loin des ambitions affichées.

Commenter cet article

Next Post

Rugby-Nationale. Tous les résultats de la 8ième journée. Valence et Massy impressionnent, Blagnac assure, Nice déçoit et Dijon inquiète.

La huitième journée de Nationale a livré son verdict et des leaders tels que Massy et Valence-Romans se détachent. Massy est venu à bout dimanche d’une pale équipe niçoise qui a encaissé 3 essais dans les dix dernières minutes offrant un bonus offensif à des massicois qui s’installent à la […]
%d blogueurs aiment cette page :