Rugby-Nationale, Vincent CALAS (Albi) avant Dax : “rester concentrés de la 1e à la 80e. minute”

PatrickF

Samedi à 19h le SCA reçoit l’US Dax. Ce sont deux “vieilles connaissances” qui se retrouveront sur la pelouse du Stadium Municipal. Pour Albi, il s’agit d’enfin lancer sa saison à domicile après le report il y a 15 jours du match inaugural face à Bourgoin en raison d’un épisode météorologique hors du commun.

Actuellement 13e, les Tarnais ont joué leurs deux rencontres à l’extérieur et ont tout de même pris 3 points, ce qui tempère leur classement quand on jette un œil au Brita-Bonus (+3). Il s’agit donc samedi d’engranger un maximum de points à domicile avant d’entamer un second bloc au cours duquel les protégés d’Arnaud MELA et Jérémy WANIN se déplaceront à 4 reprises en 5 rencontres.

Retrouvez l’interview du grand et véloce 3e ligne du SCA, Vincent CALAS, à l’occasion du point presse du 29 septembre 2020.

Vincent CALAS (SCA). Propos recueillis par Patrick FASSINA

Match à suivre sur nos players dès 18h50 samedi 3 octobre (live radio)

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pro D2 : Christian LABIT (US Carcassonne) suspendu.

Lors de la rencontre du vendredi 18 septembre opposant Valence Romans à Carcassonne, les arbitres numéro 4 et 5 ont signalé à la fin du match le comportement de M. Christian LABIT, entraîneur de l’US Carcassonne. Réuni se mercredi 30 septembre la commission de discipline a reconnu Christian Labit responsable […]