Rugby-Nationale, Wandile MJEKEVU (Albi) : “je suis prêt à être titulaire”

PatrickF

Ce matin lors du traditionnel point presse, le manager du SCA Arnaud MELA était accompagné de l’ailier Sud Africain Wandilé MJEKEVU arrivé il y a quelques semaines en tant que joker médical au sein de l’effectif Albigeois.

Après deux longues années de galère suite à des blessures, il a pu rejouer la semaine passée à Blagnac pendant près de 20 minutes et reconnaît que “retrouver le terrain c’est un soulagement“. Il sera d’ailleurs titulaire ce samedi pour la réception de Dijon. Objectif des Jaune et Noir, retrouver la victoire pour gommer le faux-pas du week-end dernier à Blagnac et conserver une marge de sécurité sur Massy qui revient fort au classement.

Retrouvez les propos de Wandile MJEKEVU au micro de Patrick FASSINA

Photo Pierre BRAS http://sporting.club.albi.free.fr/

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale, Arnaud MELA (Albi) avant Dijon : "être forts dans les collisions".

Pour manager du SCA Arnaud MELA, la défaite concédée à Blagnac samedi dernier a du mal à passer. Pourtant il faut se projeter vers la réception de Dijon ce samedi à Albi. Le message à ses joueurs est clair : “être forts sur les collisions, après on verra […]“. Retrouvez […]